Equipe Physiological



10-12/02 - Livrable : Documentation

Durant les 3 jours, nous allons documenter ici notre projet afin qu'ils soient accessibles et compréhensible par tous.
Documenter est une étape itérative, à effectuer en paralèlle, celà permet de se rappeler ce que nous avons fait et pourquoi, mais aussi de transmettre notre projet à de nouvelles personnes.
Documentons tout ou ne faisons rien!


La coque ergonomique



Notre sketch de la coque de la manette
image IMG_20220211_094134__01.jpg (0.6MB)
La coque ergonomique
Cocneption 3D
Impression
Lissage et perçage du trou à l'emplacement de la boule.

L'électronique



Désoudage de la manette en cours
Concevoir la carte électronique et souder les différents composants :
- 2 Processeurs
- Boutons d'action (4 petits + 2 gros)
- Joystick à la place de la boule
- 2 SFR

Vérification de carte
Test

Le jeu de test/démo



Construire le jeu sur Unity
Joris a participé à l'élaboration du jeu de test sur Unity.

L'axe de recherche spécifique


L'ergonomie physiologique
Pouvoir régler la taille le poids et l'utilisation droitier ou gaucher de la manette.
Pouvoir recharger la manette sur un support sur lequel on peut aussi jouer en ayant le bras posé sur une table.

Perspective et futures développements



1) Remplacer le Joystick sur le prototype par une boule
2) Concevoir les plaques pour changer les boutons latéraux de côté (gauche ou droite)
3) Périphériques pour utiliser d'autres membres du corps pour se diriger : le pied.